• Le module de charge à haute protection IP65 adopte la dernière technologie d'alimentation et la technologie de dissipation thermique, et est spécialement conçu pour la pile de charge rapide extérieure haute puissance des véhicules électriques.Le niveau de protection de l'environnement atteint IP65, qui peut s'adapter à divers environnements difficiles tels que la poussière, le brouillard salin et la condensation.

    Le module de charge à haute protection IP65 adopte la dernière technologie d'alimentation et la technologie de dissipation thermique, et est spécialement conçu pour la pile de charge rapide extérieure haute puissance des véhicules électriques.Le niveau de protection de l'environnement atteint IP65, qui peut s'adapter à divers environnements difficiles tels que la poussière, le brouillard salin et la condensation.
  • UBC 75010 pile de charge bidirectionnelle V2G largement utilisée dans la charge et le retour d'énergie entre les véhicules de tourisme électriques et le réseau électrique. Sa valeur d'application réside dans la satisfaction de la charge quotidienne des véhicules de tourisme électriques et dans le rôle d'unité de stockage d'énergie de batterie de véhicule électrique, réalisant charge ordonnée du réseau électrique, gestion de la demande d'électricité, valeur intégrée du micro-réseau et de l'énergie Internet.

    UBC 75010 pile de charge bidirectionnelle V2G largement utilisée dans la charge et le retour d'énergie entre les véhicules de tourisme électriques et le réseau électrique. Sa valeur d'application réside dans la satisfaction de la charge quotidienne des véhicules de tourisme électriques et dans le rôle d'unité de stockage d'énergie de batterie de véhicule électrique, réalisant charge ordonnée du réseau électrique, gestion de la demande d'électricité, valeur intégrée du micro-réseau et de l'énergie Internet.
  • Module de charge UR100040-SW EV spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante.Il a également un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence.Les techniques de contrôle numérique enfichables à chaud et intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et assurer une grande fiabilité.

    Module de charge UR100040-SW EV spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante.Il a également un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence.Les techniques de contrôle numérique enfichables à chaud et intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et assurer une grande fiabilité.
  • Module de charge UR100030-SW EV spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante.Il a également un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence.Les techniques de contrôle numérique enfichables à chaud et intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et assurer une grande fiabilité.

    Module de charge UR100030-SW EV spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante.Il a également un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence.Les techniques de contrôle numérique enfichables à chaud et intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et assurer une grande fiabilité.
  • Module de charge UR100020-SW EV spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante.Il a également un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence.Les techniques de contrôle numérique enfichables à chaud et intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et assurer une grande fiabilité.

    Module de charge UR100020-SW EV spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante.Il a également un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence.Les techniques de contrôle numérique enfichables à chaud et intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et assurer une grande fiabilité.
  • Le module de surveillance de pile de charge umev04 est équipé d'un écran couleur tactile LCD et dispose d'une interface d'interaction homme-ordinateur personnalisée.Il est spécialement conçu pour la pile de charge standard européenne et japonaise standard des véhicules électriques.Il prend en charge CCS + CHAdeMO + AC, CCS + GB / T + AC, CCS + CHAdeMO + GB / T, etc.

    Le module de surveillance de pile de charge umev04 est équipé d'un écran couleur tactile LCD et dispose d'une interface d'interaction homme-ordinateur personnalisée.Il est spécialement conçu pour la pile de charge standard européenne et japonaise standard des véhicules électriques.Il prend en charge CCS + CHAdeMO + AC, CCS + GB / T + AC, CCS + CHAdeMO + GB / T, etc.

POURQUOI CHOISIR

Nous croyons que la création est la seule arme puissante pour acquérir un bon effet de marque.
Et nous utiliserons la création pendant tout le travail de conception des produits.

Concentrez-vous sur l'innovation de l'alimentation électronique, résolvez le problème du goulot d'étranglement.

À PROPOS DE NOUS

Shenzhen UUGreenPower Co., Ltd, créée en 2015, s'est engagée à devenir le meilleur fournisseur de composants de base pour les stations de super recharge.La société dispose d'une équipe professionnelle de R & D en électronique de puissance, près de 20 ans d'accumulation de technologie d'alimentation CC, grâce à une conception innovante, pour créer une série de modules de super charge de 40 kW, 30 KW, 20 KW, 15 KW pour les stations de super charge.

Shenzhen UUGreenPower adhère à la perspective professionnelle centrée sur le client, en se concentrant sur l'innovation technologique de l'électronique de puissance, en résolvant le point de goulot d'étranglement des clients, en grandissant avec les clients et en promouvant conjointement l'énergie verte et l'économie à faible émission de carbone de l'industrie des véhicules électriques.

récent

NOUVELLES

  • Pile de recharge V2G bidirectionnelle ?

    La charge bidirectionnelle est la capacité de la batterie de votre voiture à recevoir de l'énergie du réseau et à partager l'électricité qu'elle produit.Il existe deux catégories principales : Vehicle-to-Grid (V2G) : L'énergie est exportée depuis les chargeurs de VE pour alimenter le réseau.Vehicle to Home ou (V2H) : L'énergie est utilisée pour alimenter un ho...

  • Quelle est la différence entre les piles de charge AC et les piles de charge DC ?

    Les différences entre les piles de charge AC et les piles de charge DC résident principalement dans les aspects suivants : temps de charge différents, méthodes de charge différentes, consommation d'électricité différente, apparence différente, puissance de charge différente et emplacements d'installation différents.Le temps de charge est d...

  • Comment recharger les véhicules à énergies nouvelles pour prolonger la durée de vie de la batterie ?

    Avec la promotion continue des politiques nationales et les progrès continus de la science et de la technologie de mon pays, la technologie des véhicules à énergies nouvelles est devenue de plus en plus mature, et les véhicules à énergies nouvelles sont également devenus le choix de nombreuses personnes pour acheter des voitures.Cependant, lors de l'achat...

  • Combien de types de piles de chargement existe-t-il ?

    Les véhicules à énergies nouvelles sont l'une des sept industries émergentes stratégiques dans mon pays et sont devenus un moteur important pour la transformation et la modernisation de l'industrie automobile.sans aucun doute.En tant que maillon important en aval de la chaîne de l'industrie des véhicules à énergies nouvelles de mon pays...

  • Introduction de piles de recharge pour véhicules à énergie nouvelle

    La pile de recharge des véhicules électriques à énergie nouvelle est similaire au pistolet de ravitaillement de la station-service.Il peut être fixé au sol ou au mur, et peut être installé dans des bâtiments tertiaires (maisons publiques, grands centres commerciaux, parkings publics, etc.) et des parkings souterrains résidentiels ou...

• The IP65 high protective charging module adopts the latest power supply technology and heat dissipation technology, and is specially designed for the outdoor high-power fast charging pile of electric vehicles. The environmental protection level reaches IP65, which can adapt to various harsh environments such as dust, salt fog and condensation.

    The IP65 high protective charging module adopts the latest power supply technology and heat dissipation technology, and is specially designed for the outdoor high-power fast charging pile of electric vehicles. The environmental protection level reaches IP65, which can adapt to various harsh environments such as dust, salt fog and condensation.
  • UBC 75010 bidirectional V2G charging pile widely used in the charging and energy feedback between electric passenger vehicles and power grid .Its application value lies in satisfying the daily charging of electric passenger vehicles, and effectively playing the role of electric vehicle battery energy storage unit, realizing orderly charging of power grid, power demand side management, integrated value of micro grid and energy Internet.

    UBC 75010 bidirectional  V2G charging pile widely used in the charging and energy feedback between electric passenger vehicles and power grid .Its application value lies in satisfying the daily charging of electric passenger vehicles, and effectively playing the role of electric vehicle battery energy storage unit, realizing orderly charging of power grid, power demand side management, integrated value of micro grid and energy Internet.
  • UR100040-SW EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.

    UR100040-SW EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR100030-SW EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.

    UR100030-SW EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR100020-SW EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.

    UR100020-SW EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • The umev04 charging pile monitoring module is equipped with LCD touch color screen and has a personalized human-computer interaction interface. It is specially designed for the European standard and Japanese standard charging pile of Electric vehicles. It supports CCS + CHAdeMO + AC, CCS + GB / T + AC, CCS + CHAdeMO + GB / T, etc.

    The umev04 charging pile monitoring module is equipped with LCD touch color screen and has a personalized human-computer interaction interface. It is specially designed for the European standard and Japanese standard charging pile of Electric vehicles. It supports CCS + CHAdeMO + AC, CCS + GB / T + AC, CCS + CHAdeMO + GB / T, etc.

WHY CHOOSE

We believe that creation is the only powerful weapon for acquiring good brand effect.
And we will use creation during the whole products designing work.

Focus on electronic power innovation, solve the problem bottleneck point.

ABOUT US

Shenzhen UUGreenPower Electric Co., Ltd, established in 2015, is committed to becoming the best supplier of core components for super charging stations. The company has a professional power electronics R & D team, nearly 20 years of DC power technology accumulation, through innovative design, to create a series of 40kW, 30KW, 20KW, 15KW super charging modules for super charging stations.

Shenzhen UUGreenPower adheres to the customer-centered, professional perspective, focusing on power electronics technology innovation, solving customers’ bottleneck point, growing with customers, and jointly promoting the green energy and low-carbon economy of the electric vehicle industry.

recent

NEWS

  • New energy vehicles accelerate into a smart low-carbon era

    “At present, the automobile industry has entered a new stage of development, and new energy vehicles and intelligent connected vehicles have become important engines for promoting the transformation and upgrading of the global automobile industry and the continuous growth of the world econo...

  • Multi-point breakthroughs, new energy vehicles can be expected in the future

    After years of cultivation and development, my country’s new energy vehicle development has achieved world-renowned achievements, realized the transition from the introduction period to the growth period, and gradually shifted from the “policy” drive to the “policy + marke...

  • New energy vehicles are still hot in November, my country’s passenger car market production and sales increase month-on-month

    On December 21, according to the statistics released by the China Association of Automobile Manufacturers (hereinafter referred to as the China Automobile Association), although the chip supply shortage and sporadic epidemics were affected in November this year, the production and sales still ros...

  • China’s new energy vehicle production and sales lead the world, ranking first in the world for 6 consecutive years

    Japan’s “Asahi Shimbun” recently reported that the electric vehicle industry is booming in China under the impetus of the government. According to statistics from a Chinese survey company, as of the end of September this year, there were about 200 electric vehicle companies in C...

  • Explosive growth of new energy vehicles promotes linear decline in carbon emissions

    The transition to new energy vehicles will have an important impact on energy conservation and emission reduction in the automotive industry. Taking passenger cars as an example, in 2021, the value of carbon emissions per unit mileage of pure electric vehicles is about 70 grams of carbon dioxide ...